S'il y avait vraiment du réconfort à dire que vous avez subi une éjaculation précoce, ce serait qu'environ un homme sur trois peut également dire la même chose. Il s'agit d'un problème courant et dont vous ne devriez pas avoir peur d'en parler avec votre médecin, votre partenaire ou les deux. Mais comment savoir si vous avez un problème grave ou non? Nous en discuterons mais ce n'est pas une réponse si difficile

Conseils De Sexe

Pour être médicalement considéré comme souffrant d'éjaculation précoce, il faut que ce soit le type de situation qui ne se produit pas de temps en temps. À un moment donné, je dirais qu'il est prudent de supposer que tout le monde s'en est sorti un peu trop vite, surtout au début de leur vie amoureuse lorsque vous êtes juste excité de se mettre au marbre avec une autre personne. C'est excitant, adrénaline et nouveau, alors bien sûr, plus vous êtes jeune et plus l'expérience est récente, plus vous risquez de ne pas durer aussi longtemps que le Joe moyen. Mais ce à quoi vous devez faire attention, c'est lorsque vous commencez à remarquer à un moment assez normal de votre vie, que vous êtes incapable de durer plus d'une minute après la pénétration presque à chaque fois que vous avez des rapports sexuels. C'est le moment où vous devez parler à votre médecin des options de traitement.

Mais n'oubliez pas d'en discuter également avec votre moitié. Ils veulent savoir que le problème n'est pas de leur faute et que vous pouvez également vous confier à eux. Si cela est possible, gardez à l'esprit que même si ce n'est pas quelque chose que vous voulez traiter, il existe des options de traitement. Ajouter du stress à une situation déjà stressante peut en fait aggraver la situation ou même conduire à une forme mentale de dysfonctionnement érectile en raison de cette peur de performer que personne ne veut. Ce problème peut ne pas se produire uniquement pendant les rapports sexuels, et bien que ce soit une bonne idée de traiter le problème par vous-même en vous masturbant et en pratiquant votre capacité à durer, vous pouvez également éprouver une éjaculation prématurée lorsque vous vous faites plaisir.

Alors faites de votre mieux pour en parler si vous êtes incapable de retarder l'éjaculation pendant les rapports sexuels. Ne vous sentez pas angoissé ou frustré et faites de votre mieux pour ne pas éviter d'avoir des relations sexuelles par peur. Expérimenter ces symptômes est juste une façon pour votre corps de dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas, mais cela ne veut pas dire que quelque chose ne va pas avec VOUS. Alors parlez-en à votre médecin et parlez à celui que vous aimez pour être sur la voie du rétablissement dès aujourd'hui!