Conseils de perte de cheveux pour les hommes

Conseils sur la calvitie masculine

Si vous faites partie du quart des hommes qui commencent à perdre des cheveux à l’âge de trente ans, les choses peuvent sembler tout à fait tristes. Quoi qu’il en soit, si vos cheveux s’enroulent dans l’évier tous les matins, ce ne sera peut-être pas aussi terrible que vous ne le pensez. D’une part, les scientifiques du College of Manchester, écrivant dans PLOS Science, ont montré qu’un médicament initialement prévu pour traiter l’ostéoporose pourrait à la fin donner un remède à la perte de cheveux. Pendant que nous sommes tous assis pour cela, et avant d’aller au coût de la greffe de cheveux, enquêtez sur notre aperçu des dix choses que vous devez penser pour perdre vos cheveux. Adhérez à ces normes et vous pourriez très bien garder encore plus longtemps vos boulons indomptés.

Indications que vous devenez chauve

Ce n’est pas une enquête aussi insensée qu’il y paraît. Perdre ses cheveux n’est pas équivalent à devenir chauve. La perte de cheveux chez l’homme est une maladie héréditaire alors que la calvitie peut être provoquée par un assortiment de variables. Au cas où vous perdriez des plaques de cheveux d’une manière manifestement arbitraire, vous pourriez souffrir d’alopécie, une condition où une personne (homme ou femme) perd des plaques de cheveux de certaines parties de son corps. Dans des cas extraordinaires, cela peut influencer l’intégralité des cheveux sur le corps.

Alopécie

On pense que l’alopécie a hérité et des facteurs du système immunitaire (où le corps s’auto-agresse par erreur). Ce n’est pas équivalent à la perte de cheveux par exemple chez l’homme. Au cas où votre calvitie masculine se produirait dans une conception de retrait progressivement coutumière, pour la plupart des sanctuaires et de la couronne de la tête, à ce stade, il est plus probable que vous ayez un exemple de perte de cheveux chez l’homme. Cependant, souvenez-vous – la plupart des hommes se mettent à nu. Ce n’est pas quelque chose à craindre ou à humilier.

À quelle vitesse vais-je perdre mes cheveux

La calvitie masculine commence finalement dans la vingtaine, mais il faut régulièrement 15 à 25 ans pour se mettre à nu. Quoi qu’il en soit, quelques hommes sont découverts en moins de cinq ans. Il est pratiquement difficile de déterminer dans quelle mesure la procédure prendra.

Pourquoi je perds mes cheveux et est-ce héréditaire

En cas de calvitie, vous perdez vos cheveux au motif que votre corps est progressivement sensibilisé aux hormones sexuelles mâles appelées androgènes. Le degré auquel votre cuir chevelu est influencé par cette procédure est hérité. Vous pouvez également perdre vos cheveux à la suite d’une maladie ou d’une intervention chirurgicale, de conditions bouleversantes, de changements dans les niveaux d’hormones et d’une contamination du cuir chevelu. Dans tous les cas, la calvitie n’est pas perpétuelle.

La perte de cheveux est-elle provoquée par une pression enthousiaste ou une insatisfaction sexuelle

Une certaine calvitie masculine est liée à la pression, bien que la calvitie soit une maladie héréditaire trouvée chez de nombreux hommes. Au cas où vous découvririez que vos cheveux tombent en touffes ou à des occasions excentriques, ils sont en passe d’être l’effet secondaire de quelque chose de différent. Cela pourrait être lié à la pression, mais ne sera probablement pas provoqué par une insatisfaction sexuelle. La meilleure activité consiste à consulter votre médecin généraliste pour un examen.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour empêcher mes cheveux de tomber normalement

Tout le monde perd ses cheveux normalement et il est typique que les cheveux deviennent fins dans une certaine mesure lorsque vous devenez plus chevronné. Dans tous les cas, en toute réalité, la calvitie masculine est une maladie héréditaire qui ne peut pas être complètement arrêtée. Il existe une affection appelée alopécie plantaire, qui est provoquée par une traction ou une tension constante de vos cheveux sur un étirement important. Vous n’avez pas besoin d’être traîné sur le sol par la tête pour ressentir les effets néfastes de cela – au cas où vous porteriez régulièrement des tresses serrées, en particulier des cornrows ou des queues de porc serrées, vous êtes lié à l’alopécie de pied. Faites donc un effort pour ne pas trop serrer vos cheveux. Quelques spécialistes prescrivent également la pratique comme une méthode décente pour garder une chevelure solide.

Comment pourrais-je le traiter

La pilosité est une procédure caractéristique. Dès le départ, vous devez vous demander si vous avez vraiment besoin de le «  traiter  » ou au cas où vous pourriez comprendre comment le reconnaître plutôt que d’essayer de déguiser les taches nues ou de récupérer vos cheveux totalement. Si vous avez besoin d’un traitement, deux médicaments peuvent vous aider.

Hydratant Minoxidil

L’hydratant Minoxidil (qualité ordinaire Regaine ou qualité supplémentaire Regaine) est appliqué deux fois par jour sur le cuir chevelu. Non accessible sur le remède du NHS, mais peut être acquis en vente libre. Environ 60% des patients en profitent à des degrés divers. Ses affaires commencent à s’user lorsqu’elle est arrêtée.

Finastéride

Le finastéride (Propecia) est une prescription prise sous forme de comprimés qui obstrue de manière incomplète les impacts des hormones mâles (un «anti-androgène»). Propecia a semblé mettre un terme à la calvitie et au re-développement des cheveux du cuir chevelu chez environ 80% des patients après trois à six mois. Les avantages du traitement cessent également lorsque vous cessez de prendre le médicament. Juste accessible sur le remède et est accessible sur certains enregistrements de confiance de considération essentielle du NHS pour des conditions spécifiques. Vous pouvez également penser à une procédure médicale corrective, qui est une méthode solide pour remplacer les cheveux perdus. Les stratégies intègrent les transplantations, la diminution du cuir chevelu et le pliage des procédures médicales – bien que toutes soient des arrangements coûteux à long terme.

Crème minoxidil

Les réactions régulières sont le cuir chevelu et les problèmes de peau. Elle peut d’autant plus rarement provoquer des modifications de la nuance et de la surface des cheveux. Les symptômes observables sont phénoménaux, mais ici et là la prescription peut provoquer une éruption cutanée, et une petite partie des clients peuvent rencontrer une diminution de la pulsion, des problèmes d’érection ou du sein ou potentiellement une délicatesse de l’aréole.